Élèves récompensés au lycée Wallon

Dernier acte :
🔢🔢Ce vendredi 24 juin 2022 le lycée Wallon a tenu à récompenser les élèves qui se sont engagés dans des activités qui leur ont demandé un grand investissement personnel durant cette année scolaire.
En plus du temps passé, ils ont dû solliciter pour certains leur imagination, pour d’autres leurs muscles ou/et enfin leurs « méninges ».
Dans ce 7ème article nous mettons à l’honneur de nouveau nos mathématiciens et mathématiciens.
Après nos élèves de Terminale qui ont eu droit à un article dans la Voix Du Nord le 01er juillet 2022 avec leur brillante participation au TFJMM, voici aujourd’hui les élèves de 1ère qui ont participé aux Olympiades de maths.
Toujours aux côtés de leur professeur Monsieur LUI ce sont Max HOLEMANS, Maheno LEBRUN, Jean FANGNIGBE, Justin OUVERLOT, Sadia BELKACEMI, Jean CAVE, Luane HOLLANDERS, Eugénie LAGNEAUX, Abderrahman MELK, Romaric PIETRAIN-CAMP, Pierre-Alexandre POULAIN, Axel NIVORE, Louis ROQUES et Armel DERUELLE qui ont été récompensés pour leur grand investissement.

Monsieur Fontaine, le proviseur, a tenu à offrir, au nom du lycée Wallon, à ces élèves méritants une place de cinéma au Gaumont à Valenciennes.

Monsieur FONTAINE et le lycée Henri Wallon sont très fiers de l’investissement de ces élèves et de l’ensemble des élèves de l’établissement qui font que le lycée Wallon de Valenciennes est ce qu’il est aujourd’hui.
Bravo 👏, merci et belles vacances à tous.