Sortie scolaire à Paris

Le vendredi 7 avril dernier, une quarantaine d’élèves et étudiants du pôle tertiaire (1ères et terminale STMG et BTS SAM), ont pu profiter d’une sortie scolaire réussie, destination : Paris.

Après avoir découvert les bouchons en arrivant en car, petite séance photo devant la Tour Eiffel qui avait sa petite réplique à ses pieds (exposée jusqu’au 10 avril, baptisée Effeila par son créateur, elle pleure tel un petit bébé).

S’est est suivie une belle et grande balade à travers les 7ème et 8ème arrondissement, (Quais de Seine, Champs Elysées, Place de la Concorde, pause au Petit Palais…etc.)  et jusqu’au 17ème arrondissement où les attendaient une visite studieuse de la Cité de l’Economie et un parcours  ludique mais enrichissant sur la croissance et le développement durable.

Les élèves se sont montrés très impliqués et travailleurs ! Récompense en fin de journée avec un peu de farniente au Parc Monceau !