Elèves récompensés au lycée Wallon

Acte 6 :
🧪🧪Ce vendredi 24 juin 2022 le lycée Wallon a tenu à récompenser les élèves qui se sont engagés dans des activités qui leur ont demandé un grand investissement personnel durant cette année scolaire.
En plus du temps passé, ils ont dû solliciter pour certains leur imagination, pour d’autres leurs muscles ou/et enfin leurs « méninges ».
Dans ce 6ème article nous mettons à l’honneur nos scientifiques en chimie qui ont participé aux olympiades de chimies.
Ce sont Alice DEMILLY, élève de Terminale, qui a fini 1ère dans le lycée, Abderrhamane MELK, élève de 1ère qui a été le seul élève de 1ère dans le classement final régional et Léa CONDETTE, élève de Terminale, qui a fini dans les 10 premiers régionaux l’année dernière.
Tous trois ont été récompensés pour leur investissement avec leur professeur M. MAGNIEZ.
Monsieur Fontaine, le proviseur, a tenu à offrir, au nom du lycée Wallon, à ces élèves méritants une place de cinéma au Gaumont à Valenciennes.
suite au prochain article…