Elèves récompensés au lycée Wallon

Acte 5 :
📊📈📉Ce vendredi 24 juin 2022 le lycée Wallon a tenu à récompenser les élèves qui se sont engagés dans des activités qui leur ont demandé un grand investissement personnel durant cette année scolaire.
En plus du temps passé, ils ont dû solliciter pour certains leur imagination, pour d’autres leurs muscles ou/et enfin leurs « méninges ».
Dans ce 5ème article nous mettons à l’honneur nos étudiants en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) qui ont participé au Tournoi de Finance régional et qualifiés à la finale qui s’est tenue à Amiens.
L’action dédiée aux jeunes organisée par les instances, le Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables & la Compagnie régionale des commissaires aux comptes, en partenariat avec la région académique des Hauts-de-France
Ce sont Valentine SECQ, Léa CONDETTE et Clément VANDRUAENE élèves de DCG 1ère et 2ème année avec leur professeur M. CHARPENTIER qui ont été récompensés pour leur investissement dans ce tournoi.
Monsieur Fontaine, le proviseur, a tenu à offrir, au nom du lycée Wallon, à ces élèves méritants une place de cinéma au Gaumont à Valenciennes.
suite au prochain article…