Concours de dessin organisé par la MDLE de Wallon

Bonjour à tous,

La Maison Des Lycéens et des Etudiants tient à vous faire part du premier projet participatif de l’année. Il s’agit d’un projet permettant aux lycéens, étudiants et au personnel de l’établissement de se procurer des objets à l’effigie de l’établissement, en laissant quiconque et volontaire participer à la création du design. Seront proposés à la vente tote-bags et sweatshirts.

Pour ce qui est du design, la MDLE propose aux élèves, jusqu’au 26 février 2022 de créer leur(s) propre(s) dessin(s) suivant deux catégories: « Logo Wallon Revisité » et, pour permettre à chacun de laisser parler leur créativité, « Catégorie Libre » . Chaque élève peut en proposer autant qu’il le souhaite et le communiquer à la MDLE, soit par mail s’il s’agit d’une œuvre digitale (maisondeslyceens.hw@gmail.com), soit en main propre à la MDLE s’il s’agit d’un dessin traditionnel. Les œuvres seront ensuite soumises à un vote sur Pronote ouvert à tous les élèves et un design de la catégorie « logo wallon revisité » sera retenu et 3 designs le seront pour la catégorie libre.

Les membres de la MDLE commanderont ensuite les pulls et tote bags conformément aux demandes des élèves, qui pourront ensuite les récupérer. Les artistes dont le/les designs seront retenus se verront offrir un sweatshirt et un tote-bag à l’effigie de leur production.

LEROY Joseph, président, et les membres de la MDLE