Elèves récompensés au lycée Wallon

🏸🏸 Ce vendredi 24 juin 2022 le lycée Wallon a tenu à récompenser les élèves qui se sont engagés dans des activités qui leur ont demandé un grand investissement personnel durant cette année scolaire.
En plus du temps passé, ils ont dû solliciter pour certains leur imagination, pour d’autres leurs muscles ou/et enfin leurs « méninges ».
Acte 1 : dans ce 1er article nous mettons tout d’abord à l’honneur nos sportifs et plus précisément nos joueurs de Badminton.
Ce sont Antoine et Julien TACQUET, élèves de Terminale au lycée Wallon, qui ont été récompensés pour avoir fini respectivement champion et vice-champion départementaux en UNSS badminton individuel. 🥇🥈
Monsieur Fontaine, le proviseur, a tenu à offrir, au nom du lycée Wallon, à ces élèves méritants une place de cinéma au Gaumont à Valenciennes.
suite au prochain article… 😁