Elections des Représentants des Parents d’Elèves au Conseil d’Administration du Lycée

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Vous êtes parents d’élève(s).

Vous pouvez faire entendre votre voix en votant aux prochaines élections des représentants des parents d’élèves au conseil

d’administration qui auront lieu le vendredi 8 octobre 2021.

Vous pouvez également vous porter candidat afin de pouvoir vous faire élire et siéger au conseil d’administration.

Du fait de la crise du COVID-19, je ne pourrai pas organiser la réunion plénière réglementaire dans les premiers jours de l’année scolaire.

Les documents joints (calendrier, procédure) vous apporteront les informations que j’aurais présentées en réunion.

Mes services et moi-même nous tenons à votre disposition pour toute demande d’information supplémentaire.

Je vous informe, en outre, que je passerai dans les réunions de fédérations des parents d’élèves pour répondre à vos questions.

Dans tous les cas, je vous invite à participer nombreux à cette élection, en manifestant votre intérêt pour la scolarité de vos enfants.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Le proviseur G. FONTAINE

Informations complémentaires sous ces liens :

Procédure de vote

Calendrier des élections