Remise du 1er équipement pédagogique aux apprentis du lycée Wallon

Conformément à l’article D. 6332-83 du Code du travail, les apprentis ont la possibilité d’obtenir un premier équipement pédagogique nécessaire à l’exécution de la formation, pris en charge par l’OPCO, dès lors qu’ils sont financés par les CFA.

Monsieur Fontaine, Proviseur du lycée Wallon, a le plaisir de vous informer que le 1er équipement sera remis aux apprentis de BTS SAM (support à l’action managériale), BTS GTLA (Gestion des transports et logistique associée), ainsi que le BTS SIO (Services informatiques aux organisations) du lycée Henri Wallon le jeudi 21 juin 2023.

Pour les BTS SAM et GTLA ce sera 1 ordinateur portable et sa sacoche de protection, 1 disque dur externe d’1 TO et 1 calculatrice qui leur seront remis.
Pour les BTS SIO ce sera 1 disque dur externe d’1 TO.

Seront présents lors de cette cérémonie officielle :

Catherine HESPEL, Chargée de coordination du département apprentissage
Pierre Alain LAMAND, Directeur du développement du GIP/FCIP de Lille
M. M’HAMED-SAID, Coordonnateur pédagogique Apprentissage
ainsi que Monsieur FONTAINE, le proviseur du lycée Wallon, et ses adjoints Mme GOSSE, Mme HENNI, M. WROBLEWSKI et M. GERNEZ.