Finales départementales de badminton

En ce mercredi 18 mai 2022, 5 élèves du lycée Wallon ont participé aux finales départementales de badminton qui se sont déroulées à Maubeuge. Dans une année une nouvelle fois perturbée par le covid, je tiens tout d’abord à remercier mes élèves d’être restés fidèles dans leurs engagements.

2 élèves se sont particulièrement distingués lors de cette journée. En effet, Tacquet Antoine est devenu champion départemental (junior) et Tacquet Julien vice champion départemenal (junior). Bravo à vous deux pour cette excellente performance.

Moins bien classés mais tous aussi méritants, les autres joueurs présents ce jour là étaient :  Alice Jacquemin, 8ème (cadette), Léo Azaïs, 8ème (cadet) et Louise Moguet, 6ème (juniore).
Félicitations à tous et merci pour votre engagement.
M.Graindépice

qrf