Erasmus – Stages à l’étranger

Le programme Erasmus + propose aux étudiants de suivre une partie de leur cursus à l’étranger. Soit sur les bancs de l’école, soit en entreprise, grâce à son volet « mobilité de stage » qui permet de partir en stage en entreprise en Europe.

Et c’est un succès : 1 étudiant français sur 5 choisit dorénavant cette option plutôt que la mobilité d’études.

La suite de l’article sur le site de l’ONISEP : Onisep – stages étranger

L’association ESAA — Erasmus+ Student and Alumni Association — offre aux étudiants Erasmus+, anciens et actuels, un forum dynamique de mise en réseau, de développement professionnel et d’échanges interculturels.

Le portail Erasmus Intern Traineeship Portal, créé par le réseau des étudiants Erasmus, peut vous aider à trouver un stage Erasmus+.

Charte Erasmus 2021-2027

CHARTE ERASMUS 2021-2027 La Commission européenne vient de renouveler la charte ERASMUS du lycée Wallon pour la période 2021- 2027.  » […]we […]